Prséntation d'étalons à Nerac le 30 juin 2016


Berlioz présenté au public lors du concours d'élevage poney de Lot et Garonne

Chaque année, le Syndicat des Eleveurs d'Anglo-Arabes et de Chevaux de Sport de Lot et Garonne organise ses traditionnelles Journées de l'Elevage du Cheval et du Poney de Sport de Lot et Garonne à Nérac (47). Ces trois jours désormais incontournables dans le Sud-Ouest rassemblent plus de 300 chevaux et poneys avec diverses races présentées, des concours d'élevage et des ventes de chevaux de sport.

C'est ainsi que le 30 juin avait lieu le concours d'élevage de poneys de sport associé cette année à une présentation d'étalons poneys à laquelle Berlioz avait été convié.

Nous sommes donc venu avec plaisir, présenter Berlioz et offrir une saillie à la meilleur poulinière New-Forest du concours. Une manifestation bien organisée avec un accueil chaleureux, une très bonne ambiance entre éleveurs et des poneys qualiteux ! De quoi passer une bonne journée en somme, d'autant plus que deux demi-soeurs de Berlioz étaient présentes et ont raflé chacune la 1ère place de leur catégorie respective : Carmen de Gascogne dans les poulinères suitées et Euridyce de Gascogne dans les juments de 2 ans !

La présentation de Berlioz a par ailleurs été un succès, avec un poney très sage et à l'écoute et qui a fait très bonne impression auprès du public présent.

 


Article publié le 04 - 08 - 2016 dans la categorie: > Actualités

Share on Google+


Pas de commentaire. Soyez le premier á ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire